Pourquoi poser un film protection carrosserie ?

Partager

Vous souhaitez protéger votre carrosserie des agressions extérieures, coups de portières ou de caddies, éraflures, rayures, coups de clef, frottements des pare-chocs, éclats de peinture, projections de cailloux et de gravillons… Dès que votre véhicule met le nez dehors vous craignez qu’il subisse des dommages… Comment y remédier ou en tout cas prévenir les risques ? Tout simplement en posant un film de protection de haute technicité qui protège votre automobile dans le temps.

 

Ces films adhésifs anti-rayures protègent non seulement votre capot, portes, pare-chocs, bas de caisse, seuil de coffre, phare, mais ils les protègent aussi des méfaits du soleil ou du jaunissement des peintures. Anti-rayures, irisés, colorés, transparents ou brillants, Clean Car votre spécialiste du film de protection pose des vinyles qui donnent un bel éclat, la couleur de votre peinture est ainsi sublimée et l’entretien est grandement simplifié, grâce à un effet déperlant. Un large choix de films de protection est disponible, vous en trouverez forcément un, adapté à vos goûts et à vos envies. Une gamme de 350 références aux couleurs et textures variées. Il est important de savoir que la partie à filmer doit être lisse et ne pas comporter de partie en plastique, à part ces quelques recommandations les zones d’applications sont illimitées. La haute technicité du film de protection posé par Clean Car permet en sus une grande absorption des chocs. 

 

Le traitement de la carrosserie longue durée des surfaces peintes permet de préserver l’éclat et la brillance de votre véhicule, il protégera votre voiture ou moto neuve, et donnera une nouvelle jeunesse à votre véhicule d’occasion, votre berline (ou votre deux-roues) sera protégée contre la pollution, les rayons du soleil, l’humidité, les insectes…

Il arrive que des micro-rayures apparaissent sous l’effet des rouleaux des appareils de lavage automatique, des brosses à laver ou à cause des arbustes que vous frôlez le long des chemins ou des maisons, le film de protection pare alors votre moto ou auto d’une action cicatrisante, car ces petites rayures disparaîtront grâce à la chaleur du soleil ou en rinçant le film à l’eau chaude. 

Avec la pose d’un film de protection, l’éclat des couleurs de votre peinture est ainsi sublimé et son entretien est simplifié, grâce à un effet déperlant. Le film de protection combine de hautes performances techniques et esthétiques. Il protège contre les UV, il préserve la beauté naturelle et le brillant originel de la peinture, d’une grade longévité, jusqu’à 7 ans contre le jaunissment et la craquelure. Constituée d’un verni semblable à celui de la peinture, sa couche extérieure le rend totalement imperméable. Ces films de protection existent en finition brillant ou mat, il ne vous reste plus qu’à trouver celui que vous souhaitez faire poser !

 

 

Retrouvez toutes les photos sur notre album "Sponsoring" de notre page Facebook :

Publication by Clean Car 2 Savoie.

Partager